Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche d'Ezra

Aller en bas 
AuteurMessage
Q. Ezra Daucourt

Q. Ezra Daucourt


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2022

Fiche d'Ezra Empty
MessageSujet: Fiche d'Ezra   Fiche d'Ezra Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:49




Queenie Ezra Daucourt

Bonjour, je m'appelle Queenie Ezra Daucourt, mais on me surnomme parfois Queen Erza même si je déteste ce surnom. J'ai actuellement 33 ans, car je suis né(e) le 6 Novembre 1989 dans une supposé ville de l'est et je suis de nationalité française. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de m'entraîner aux arts martiaux, je suis entrain de faire des gâteaux Si vous voulez tous savoir je suis chef de la section Europe du Sud de la milice, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis . On me dit souvent que je ressemble à Gal Gadot Je suis dans le groupe du Prasidium

comment on peut me reconnaître ?

Caractère
Quelques personnes nous font immédiatement nous sentir importants. Quelques personnes nous font immédiatement nous sentir spéciaux. Certaines personnes illuminent une pièce simplement en y entrant .Elles sont naturellement charismatiques. Mais quelques personnes sont remarquablement charismatiques : Elles construisent et entretiennent d’excellentes relations, influencent dans la durée et de bonne façon les personnes autour d’elles, font constamment les gens se sentir mieux. Elles sont la sorte de personnes que chacun veut fréquenter… et veut être. Queenie en fait partie. Droite, de corps et d’esprit, elle dégage une aura de confiance en elle impressionnante, influençant les personnes se trouvant dans son sillage. Elle semble à l’aise partout et dans toutes les circonstances. Ou qu’elle aille, quoi qu’elle fasse, elle trouve sa place avec une rapidité déconcertante. D’ailleurs, elle n’hésite pas à prendre des risques, à sortir de sa zone de confort en se lançant des défis, des challenges toujours plus difficiles, les uns que les autres. Doté d’une imagination sans limite, elle est de nature créative. Sa conversation peut alterner entre pensées dignes d’un philosophe et paroles d’une naïveté sans pareil, ne comprenant d’ailleurs toujours pas souvent la notion de second degré.  Ainsi, elle apporte de nouvelles idées, surprennent ses interlocuteurs, se démarquant de la foule. Constamment à la recherche de stimulis pour se sentir vivante, elle ne réalise parfois que trop tard le danger de la situation dans laquelle elle s’est mise, ou son impossibilité, qu’elle n’acceptera bien entendu pas.

Dès le plus jeune âge Ezra, car elle déteste qu'on l'appelle Queenie, seuls quelques élus on ce privilège, s’est fixée des principes d’éthiques et de moralités dont elle n’a jamais dérogé. Elle classe le monde avec la simplicité et la rigidité d’un enfant de 5 ans. Les choses sont « bonnes ou mauvaises » et ceux qui suivent les mêmes perspectives, valeurs et opinions seront sur la bonne voie. Toutefois, quiconque présente une divergence ou une opinion différente à la sienne sera assez mal parti. S’appliquant les valeurs qu’elle prône, première à subir les assauts de son esprit quelque peu rigide, elle estime qu’elle ne doit pas être la seule à se restreindre. Elle projette sa longue ombre, rôdent toujours autour des nombreuses situations quotidiennes. Si elle est bénéfique à un grand nombre de personnes, son charisme peut aussi avoir tendance à se tourner en autoritarisme. Il lui arrive d’être condescendante voir même méprisante d’une manière sibylline, obligeant même à lui demander de répéter pour comprendre les véritables sens de ses paroles. Agressive quand elle perd ses repères, elle possède une très faible tolérance à la frustration et sa jauge de patience, qui dans certains domaines est grande peut exploser à tout moment. En réalité, Ezra est légèrement lunatique. Il peut lui arriver de passer très rapidement d’une émotion joyeuse à une grosse contrariété. Parfois les raisons sont valables, mais la plupart du temps, cela peut partir d’un tout petit détail. D’un stylo qui coule, à un regard de travers, un bouquet de fleurs tout peut basculer d’un côté comme de l’autre en une fraction de seconde. C’est souvent dans ces moments là, qu’elle a tendance à parler de façon inconsciente, sous le coup de la colère, sans penser réellement ce qu’elle a dit. Ce n’est qu’après, au calme, quand elle se repasse sa journée qu’elle se rend compte qu’elle a encore une fois, dépassé les limites. Son cerveau est quasiment tout le temps en activité, ressasser le mal que les autres lui ont fait, les injustices dont elle a été victimes et qu’elle reproduit parfois à son insu. Elle a conscience de ce trait de caractère qui peut en perturber plus d’un et elle essaye d’y travailler dessus, sans réel succès.

Aristote définit le courage comme un juste milieu entre deux défauts – la lâcheté et la témérité-. Dans une situation donnée, si nous sommes aussi peu lâches que téméraires, c’est que nous faisons preuve de courage. Lâche est celui qui n’y va pas, car il sait toujours trouver les bonnes raisons de ne pas y aller. Téméraire est celui qui ne connaît pas la peur et fonce comme une tête brûlée. Ezra connaît la peur, l’ayant malheureusement découvert à un âge où il aurait été préférable de découvrir la joie et le bonheur. Elle a accepté ce fait inéluctable. On ne peut pas changer le passé, et il faut avancer. Même si elle y repense, sans cesse, elle ne peut que faire avec. Ainsi, pour elle, faire preuve de courage, c’est connaître la peur, avoir des raisons de ne pas y aller, mais y aller quand même. Y aller malgré tout, malgré la peur et avec elle. Y aller parce qu’il y a plus important que son petit confort ou que le risque d’échouer : quelqu’un à aider ou à sauver, des valeurs à défendre, une fidélité à faire vivre, même si elle doit coûter notre confort, notre tranquillité, parfois même la vie. Son courage ressemble à de l’audace mais avec quelque chose en plus : une durée et une dimension morale. Avoir du courage, c’est exprimer une combativité qui s’inscrit dans la durée et porte en elle des valeurs. Le courage est une persévérance et, de façon implicite au moins, une éthique. Il faut de l’audace pour aborder un inconnu qui nous plaît, mais du courage pour essayer, tout le long de sa vie, d’exprimer sa singularité dans un monde normé. Elle est authentique et n'essaie pas de se comporter de façon à plaire aux autres. L’important est de se plaire à soi même, une phrase qu’elle prononce à qui veut l’entendre. Queenie n’abandonne jamais. Elle est la tortue et non le lièvre, la dernière à être encore là, debout, parmi les ruines. Sa détermination n’a aucune limite et elle s’arrêtera au moment où elle estimera avoir réussi.

En résumé Ezra est une femme énergique et volontaire, capable de prendre des responsabilités et de les assumer, dynamique, active et entreprenante. Elle est ambitieuse et ne manquent pas de courage, surtout lorsqu'elle est motivée. Assez cyclothymique, elle passe souvent par des extrêmes et manque de mesure. Mais elle est généreuse et entière, et n'aime ni les compromissions, ni les flatteries, ni l'injustice. Elle peut avoir un certain goût pour le risque et est tout à fait capables de prendre une position de leader, d'autant qu'au fond, elle recherche le pouvoir pour se rassurer et en mesure de l'assumer. Elle a besoin d'avoir la foi en ce qu'elle fait, et il n'est pas impossible qu'elle accède à une certaine notoriété ou autre forme de reconnaissance. Sa tendance aux rêves, sa riche sensorialité, sa quête d'absolu peuvent, si elle ne se matérialise pas, la conduire vers les paradis artificiels. Sociable, elle est faite pour être entourées d'amis qu'elle tend à entraîner dans son sillage. Elle ne laisse personne indifférent et peut aller haut et loin si elle se sent aussi portée par les autres. Cela sera d'autant plus important qu'elle s'impliquera de manière désintéressée, sincère dans ses paroles comme dans ses actes. C'est un personnage hors normes, qui ne suit pas les sentiers battus et ne connaît pas de frontière. Loyale, franche, bien que pourvue de tact et de diplomatie, maîtrisant parfaitement les mots pour qu’ils aient le même effet qu’une lame. Cependant, il lui arrive toutefois de réagir très violemment lorsqu'elle se sent attaquée injustement ou lorsque son amour-propre est en jeu. Tout en étant sportive, Queenie est très féminine, soucieuse de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner son apparence. Elle est coquette, raffinée, appréciant les bijoux de prix ou les vêtements luxueux avec un goût prononcé pour le beau ainsi que pour les signes extérieurs de richesse.

Les grandes causes, les grandes idées, les valeurs humaines ou spirituelles. Queenie voit toujours en grand, son idéal étant illimité. Ses goûts la portent vers l'inaccessible, l'étrange, le mystère, l'occulte, la psychologie, la politique, l'archéologie, l’histoire, ou encore la musique, le cinéma, l’opéra, le théâtre, la cuisine,  ... tant de domaines qu’elle apprécie, qu’elle touche du bout des doigts pour avoir la sensation de faire quelque chose d’utile. Au quotidien, elle est difficile à cerner et à suivre, son cœur étant, à l'image de son idéal, immense: Queenie est romanesque et ses histoires sentimentales sont souvent périlleuses. Elle ne correspond pas non plus précisément à la maîtresse de maison parfaite. Souvent peu ordonnée, fantaisiste, elle laisse plus de place aux émotions, aux sensations, aux ambiances, qu'à ses devoirs ou obligations contrairement à ce qu’on pourrait penser. Si elle veut se donner une image parfaitement lisse, c’est parce qu’elle sait qu’en réalité elle est cabossée, déformée par les affres de la vie, blessures internes jamais réellement soignées, refermées. Elle est tout à fait consciente de ses faiblesses, de ces points qui pourrait la faire chuter mais qu’elle s’efforce  à utiliser pour en faire une force.

Physique Possède le tatouage du Prasidium sur le bras gauche •
Quelque chose te différencie ?
La fraise est sa drogue • Adore les sucreries • Aime cuisiner • Adore les piques niques • Sa couleur préférée est le rouge • Fait du théâtre • Maîtrise tous les types d’armes • Experte notamment en maniement des sabres japonais • Pratique de nombreux sports de combats •  Possède un hangar pour stocker toutes ses armes et armures • Adore tous les bijoux • Est fan de smoothie • Ne sait pas dessiner • Aime regarder les comédies romantiques de Netflix • Aime bien changer de couleurs de cheveux • Adore faire la fête et trouve toujours un prétexte pour la faire • A du mal à gérer son stress • Est une acheteuse compulsive • Est stérile • Possède de nombreux tatouages pour cacher certaines cicatrices •  Met parfois du fond de teint sur ses tatouages et des lentilles sur ses yeux pour que l’attention de son interlocuteur soit focalisé que sur ses paroles et pas son apparence •  Adore les épices  • Aime la musique classique mais n’est pas fermée à d’autres types • Aime boire un verre de vin rouge en rentrant après le travail • Adore faire des gratouilles sur la tête des gens (qu’elle apprécie bien évidemment) • A toujours écrit dans des carnets pour sortir les idées de sa tête et rester impassible à ses sentiments •
Tu veux connaître mon histoire ?


Si vous lisez cette lettre cela veut dire deux choses mais dans tous les cas il y aura un mort. La première option est que vous ayez fouillé dans mes affaires par pure curiosité et vous allez mourir. La deuxième option est que vous avez trouvez cette lettre à la suite d’instructions bien précises et que je suis morte. Je ne parlerais pas du premier cas car il serait trop loin d’argumenter sur les raisons alors je vais me focaliser sur la deuxième probabilité qui est la plus probable. Si vous êtes Anthony, je suis vraiment désolée de te l’annoncer comme ça, tu trouveras à la suite de cette lettre un autre testament avec les biens que je te laisse. Si vous ne l’êtes pas, ce n’est pas grave tout est à son nom alors cela ne servira à rien de falsifier, la technologie vous l’empêchera. Dans tous les cas, je vous conseil de lire cette lettre attentivement pour poursuivre ma mission, mais avant, un récapitulatif est nécessaire. Promis je vais essayer de faire court, surtout que le temps vous est compté.

Je m’appelle Queenie Ezra Daucourt, je travaille pour le Prasidium, une milice mondiale protégeant les humains des créatures surnaturelles.

Je suis née visiblement dans à la frontière entre l’Italie et la Slovenie dans la ville d’Udine, enfin c’est ce qu’il y a marqué dans les papiers que l’on a trouvé sur moi. J’ai ainsi été abandonné comme un vieux sac et un couvent m’a recueilli jusqu’à ce que je me fasse enlever par une secte. A l’époque je ne savais pas que c’était le cas. J’avais l’habitude de me promener en forêt, seule, parce que je n’appréciais pas la mentalité des autres personnes et une dizaine d’hommes me sont tombés dessus. J’ai essayé de me débattre, avec un bâton et des pierres mais rien n’y a fait, ils étaient bien entendu trop nombreux, trop fort, pour la fillette de huit ans que j’étais. Quand je me suis réveillée, j’étais dans une sorte de chambre blanche, aseptisée, tout comme mes vêtements. Et à partir de là, ma vie est devenue un enfer. La secte s’appelle la Porte de l'Eden, le destin ayant un humour que je n’apprécie pas vraiment. Cette secte, n’a qu’un seul but, traverser les portails donnant accès au monde d'Isulum pour rejoindre ce qu'ils pensent être l'Eden, une sorte de Paradis où ils seront absous de tous leurs pêchés, ce qui est bien entendu faux. Or le problème majeur est que les humains ne peuvent franchir les portails comme ça. C'est impossible. Je ne vous donnerai pas les éléments pour le faire, mais sachez que ce que fait la Porte d'Eden est une atrocité. Ayant compris qu'il s'agissait d'une histoire d'énergie, de Lùth comme les savants de la Scyre disent, ils expérimentent beaucoup de choses, notamment sur les enfants, dont cette énergie est plus forte. C'est pour cela qu'ils en enlèvent dans tous les pays, à différents âges pour les transformer en sorte de rats de laboratoire. Cela a été mon cas. Pendant quatre ans j’ai été un enfant esclave de de cette avant que je ne décide de me rebeller lorsque mon tour d’être sacrifié car je ne servais plus à rien était venu. Parfois même aujourd’hui je me demande comment j’ai pu réaliser une chose pareille, la chance m’accompagnant pour une fois. Mais c’est sans doute la rage et la colère qui ont fomenté dans mon coeur et mon esprit qui m’ont permis de sortir de là avec quelques autres enfants. Il se trouve, que lors des expériences que j'ai vécu, j'essayais de comprendre ce qui se passait. Pourquoi ces hommes me torturaient en portant des déguisements de monstres. J'avais bien vu qu'il s'agissait d'humains et non de créatures étranges. Sauf qu'un jour, un véritable monstre est apparu dans la pièce où mes camarades et moi subissions ces atrocités. Il a tout détruit sur son passage et j'ai profité de ce moment de chaos pour prendre la poudre d'escampette. C'est là aussi où je les ai vu pour la première fois, les faucheurs. Si Anthony ne m'avait pas attrapé la main pour continuer à courir, je serais certainement morte car j'étais happée par le spectacle de ces êtres terminant le travail du monstre sorti tout droit de notre subconscient.

Je me souviens après avoir couru dans la forêt du Magadan avec douze autres enfants pendant des heures et des heures sans jamais nous arrêtés. Nos pieds étaient en sang mais nous avions l’habitude de souffrir, car là, c’était pour la liberté. Les jours défilaient, et quand enfin, nous virent les lumières de la ville, nous étions de plus en plus sauvages, et de moins en moins nombreux. Malheureusement, démuni, malnutri, abîmé, seuls les plus résistants ont survécu. La police locale nous as arrêté, après qu’un commerçant nous ai dénoncé pour avoir volé quelques pains et c’est sans doute l’une des choses que je regrette, encore aujourd'hui, d’avoir abandonné les plus faibles mais la peur d’être à nouveau capturé me nouait les entrailles. J’ai attrapé le poignet d'Anthony à mon tour, et nous nous sommes enfuis, tous les deux. Ainsi débuta une vie d’errance et de clochardisation, mais tout était bien mieux que la prison de la Porte de l'Eden. D’abord des vols, ensuite des petits boulots, je faisais tout pour essayer d’éclairer un peu notre quotidien de vagabonds. Au fur et à mesure des mois, nous firent le chemin inverse, pour revenir vers l’Europe continentale et c’est là, que nous avons rencontrés Douglas Daucourt, membre du Prasidium, chef de la section de l'Europe du Nord.

A partir de ce moment là, une nouvelle vie allait pouvoir débuter.

Il venait de finir une mission quand sa route a croisé la nôtre, et depuis ce jour, il nous a élevé comme ses propres enfants. Je lui serais éternellement reconnaissante, et même si je ne lui ai jamais dit, je l’aime comme mon propre père. J’ai tout fait pour qu’il soit fier de moi, et même si, je le reconnais, parfois j’ai abusé sur certains points qui le faisait crisser, j’espère que c’est le cas. Mais je m’égare. Douglas enquêtait justement avec son commando sur les agissements de cette secte. Nous lui avons tout expliqué, mais quand ils sont arrivés, il n'y avait plus rien, comme si, ça n'avait jamais existé. Heureusement que le Prasidium était au courant, je n'aurais pas supporté que l'on me traite de menteuse. C'est ainsi que nous avons tout découvert. Isulum n'était pas une invention d'illuminés. Même si les edeniens étaient totalement cinglés, ils avaient raison. Un autre monde en symbiose avec la Terre existait où les habitants n'étaient rien d'autres que tous les dieux, monstres et légendes que l'humanité avait façonné depuis la nuit des temps.

Ainsi nous formions une sorte de famille un peu étrange. Douglas a arrêté ses missions pendant quelques temps, jusqu’à ce que je l’oblige à reprendre. Il a embauché une nounou et un précepteur pour que nous ne soyons pas seuls. Déja qu’il avait fait quelques embrouilles de part son statut particulier, il ne pouvait pas tellement tiré sur la corde. Ce n’était pas si mal, mais je m’ennuyais fermement, et un jour, j’ai décidé de le suivre. Il ne m’a découvert qu’une fois arrivé sur place, n’ayant que d’autre choix de me prendre avec lui. Oh il m’a engueulé, ça c’est sur, mais il a aussi été impressionné par tout ce que j’avais mis en place pour le retrouver, et c’est ainsi que j’ai fais ma première mission. Bien entendu, il a essayé de m’empêcher de suivre cette voie là, mais c’était peine perdu, tout comme pour Anthony Personnellement l’idée de vengeance contre la Porte de l'Eden ne m’était pas sortie de l’esprit, bien au contraire. Elle était mon leitmotiv, ma raison de vivre, qui a évolué avec le temps. Le Prasidium a pour mission d'éradiquer tous les monstres naissant sur Terre. J'avais vu les dégâts que la créature que nous, enfants avions matérialisés et j'accrocha directement à leur devise de Protéger dans l'ombre. Nous formions un bon duo avec Anthony, qui préférait lire les dizaines de livres qu'il existait dans les bibliothèques secrètes de la Scyre. Forcément, Douglas n'a plus eu d'autres choix que de nous faire rentrer dans ces deux institutions. Je suivis ainsi une formation spécialisée dans le combat et il se trouva que j'étais fort douée, étonnant mes instructeurs. Je partais régulièrement en mission avec Douglas, découvrant tout un pan de ce monde invisible. Tuer des vampires, loups garous, wendigo, sorcières et autres entités devint mon quotidien, et il faut dire, que j'appréciais vraiment ce travail. Au final, il est comme tous les autres. Nous agissons simplement dans l'ombre. Pour le simple quidam nous sommes des policiers, agents infiltrés ou des espions au service des grandes institutions mais la vérité est que le Prasidium est bien plus puissant que la CIA ou le MI6. Croyez moi, mieux ne vaut pas l'avoir sur le dos.

Bref. J’ai toujours dit à Douglas que j’avais arrêté de pourchasser les membres de la secte de l'Eden, ce qui est évidemment un mensonge. Je les ai traqué durant toutes ses années, et je suis arrivée à en éliminer la moitié, en Europe. Cependant, l’organisation a prit de l’ampleur avec des répercussions que même moi je ne peux pas gérer et …
.

Anthony sursauta de sa lecture en entendant plusieurs coups de feu provenant de la porte d’entrée de l’appartement dans lequel il se trouvait. Sautant du canapé, attrapant le couteau qu'il avait utilisé pour découper du saucisson, fourrant la lettre dans la poche de son jogging, il s’approcha doucement de l’entrée, sur le qui vive, prêt à n’importe quelle éventualité. Depuis qu’il avait lu les mots d'Ezra, il s’attendait à tout … mais certainement pas à ça. La porte se fit défoncer d’un coup de pied, et une jeune femme apparut dans l’encadrement. Elle était mal au point. Ses cheveux bruns partaient dans tous les sens, une partie était même arraché. Ses vêtements étaient troués par endroits, imbibés de sang séchés, elle n’avait plus de chaussures et elle portait les stigmates sur son visage de la fatigue et de la douleur. Passant comme si de rien était, à côté du jeune homme dont la bouche faisait un o, elle s’exclama, la voix enrouée et brisée.

– Peux tu me donner un verre de vin rouge s’il te plait, et le pot de glace à la fraise aussi !

Elle commença à se déshabiller sans pudeur, avant de s’affaler dans le canapé, nue comme un ver, laissant apparaître tous les bleus, les coups et les contusions.

– Allez Anthony ! J’ai soif !
– Sérieusement Queen ?

Ezra lui lança un regard noir. Oui sérieusement, elle avait soif, faim, et elle était fatiguée, pas forcément le meilleur des accueils qu’il venait de lui réserver. Préférant ne rien dire, elle allait se lever pour chercher ce qu’elle voulait elle même, quand elle le sentit se jeter sur elle, l’obligeant à se rassoir.

– 3 mois … 3 putains de mois Queen’ et tu fais comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes ?

Un soupir fatiguée passa la barrière de ses lèvres alors que sa main se glissait dans les cheveux clairs du jeune homme, qui lâchait enfin la pression.

– J’ai cru … on a tous cru que tu étais morte ! Même si Esthéban disait qu'il n'avait pas vu passer ton âme ... à un moment donné, on est obligé de penser au pire !

Elle aussi d’ailleurs, l’avait cru à un moment donné, mais c’était bien mal la connaître de penser qu’elle abandonnerait aussi facilement. Elle préféra ne rien dire, lui laissant le temps de récupérer, de pleurer autant qu’il voulait. Elle le berça doucement, le rassurant par des gestes doux. Quand il se releva enfin, essuyant ses larmes du revers de sa manche, il l’engueula sévèrement, s'énervant avec des grands gestes tandis qu’elle se levait pour aller dans la cuisine.

– Ma mission ? Je l’ai faite en trois jours …

Au moins, cela avait eu l’effet de le faire taire pendant quelques instants, le temps qu’elle débouche sa bouteille de St Emilion. Un petit sourire satisfait en voyant son air ébahi.

– Le reste a été pour ma mission secrète, qui ne l’est plus vu que tu as lu la lettre.

Elle poussa un ah de contentement en savourant le liquide rouge qui coulait le long de sa gorge. Oh elle en avait rêvé de ce verre de vin, et elle s’excitait encore plus en pensant à l’énorme pot de glace à la fraise qu’elle allait se descendre.

– Et alors ?
– Et alors quoi ? J’ai réussi bien entendu ! Tu doutes de moi ?

Enfin, après des années et des années de luttes, elle avait réussi. Elle n’y croyait pas elle même, mais la réalité du terrain lui confirmait qu’elle avait gagné. Un petit sourire hautain se dessina sur son visage.

– Nous allons partir Anthony. Pour quelques temps au moins.

Le jeune homme, qui était passé par toutes les émotions depuis que celle qu’il considérait comme sa grande soeur était rentré, leva les deux sourcils.

– Hein mais pourquoi ? Qu’est ce que tu as fais ?

La brune n’eut pas le temps de répondre que son téléphone sonna, alors qu’elle annonçait qu’elle allait prendre une douche comme si de rien n'était.

– Douglas tu ne vas pas me croire !
– Toi non plus Anth'.. tu ne vas pas me croire …

Le ton glacé et inquiet de son mentor l'inquiéta encore plus, se doutant qu’il y avait bien un rapport avec tout ça.

– Ezra est rentrée ! s’écria t’il, fou de joie
– Bien … et est ce que Madame t’as dit ce qu’elle a fait en douce ?”

Il hésita à répondre, alors qu’il entendait de la musique jazzy venir de la douche.

– Vaguement … Elle a préféré partir se doucher.
– Elle vient d'assassiner le 1e ministre de la Slovénie ainsi que son ministre de la défense en bafouant des dizaines de règles du Prasidium.




Une dernière image



crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Ezra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Conceptual :: La Terre / Talhaïm :: Europe-
Sauter vers: