Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche de Viktor

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Osdros

Viktor Osdros


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2022

Fiche de Viktor Empty
MessageSujet: Fiche de Viktor   Fiche de Viktor Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:42




Viktor Barton Osdros

Bonjour, je m'appelle Viktor Barton Osdros, mais on me surnomme parfois Vik'. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 31 Juillet 1995 à Los Angeles et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de mourir, j'allais devenir médecin. Vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis pansexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Alexander Calvert Je suis dans le groupe des vampires car en réalité je me suis fais mordre le 27 Février 2022 !

comment on peut me reconnaître ?

Caractère
Quand on voit Viktor pour la première fois, l'on pourrait lui donner le bon dieu sans confession. Et c'est vrai. D'une certaine manière. Aimable, polis, et doux, il à ce sourire qui se veut rassurant et chaleureux. Parfois il est sincère. D'autres fois, il cache la tempête de sentiments qui se joue en lui. Cette violence qu'il réprime depuis la mort de sa mère, Savannah. Qu'il avait bien avant. Sans doute sa plus tendre enfance. Mais il ne devait pas la montrer. Ne pas inquiéter ce qu'il avait de plus cher. Viktor a toujours encaissé sans rien dire. Il est quelqu'un de fort, de sérieux et digne de confiance. Il possède un caractère bien trempé mais aussi doté d'une grande émotivité et de qualités de coeur. Ce n’est pas parce qu’il est silencieux qu’il se laisse faire. Ne vaut mieux pas l’énerver sous peine de terminer en steak haché. Même si sa jauge de patience est extrêmement grande, elle n’est pas non plus illimité. Gare à ce moment, pouvant ainsi se montrer irritable, très nerveux, agressif et violent, la faisant ressortir sans tracas, encore plus quand il estime que les bornes de sa moral et son éthique risquent d'être dépassées. Viktor déteste toute forme de flatterie et de vanité qu’on pourrait lui faire. Droit et intransigeant, il se basera sur les actes, les faits, plutôt que les racontars, les on dit. Incorruptible, il cloisonne tous les sentiments qu’il pourrait ressentir, et pour cause, cela tient en réalité une grande place dans sa vie. Ayant le coeur sur la main, il connaît très bien le proverbe trop bon trop con, alors même s’il est doté d’une grande sensibilité, il préfèrera passer pour un salopard, que quelqu’un d’abusé, l’ayant assez été dans sa tendre enfance. Cependant, il est une épaule stable et solide sur laquelle s'appuyer, même s'il préférerait être un peu moins responsable des autres. Il respectera bien davantage ceux qui adoptent une attitude franche et directe, ou ceux qui lui feront confiance et respecteront son sens de la justice et de l'équité. Ah ce sens de la justice et des responsabilités hyper développé qui guident en général la quasi majorité de ses actions.  Il a aussi un sens très, développé de la justice et des responsabilités. Agréable, curieux, et adaptable, Viktor n’hésite pas non plus à se remettre en question quand on lui fait des remarques, s’il estime qu’elles sont constructives.

Physique Mesure 1m80 X
Quelque chose te différencie ?
A une demi soeur Thalie X aime le chocolat blanc X sait jouer au piano X

Tu veux connaître mon histoire ?

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla
Une dernière image



crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Viktor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Conceptual :: Isulum :: Odola-
Sauter vers: